Livraison et Retours

Délai et frais de livraison

Toutes les commandes reçues avant 15 h sont expédiées le jour même (du lundi au vendredi) depuis le Royaume-Uni. Tous les frais supplémentaires de dédouanement sont à votre charge et sont imprévisibles. Wonderbra expédie normalement votre commande le jour même ou le jour ouvrable suivant la commande. Le délai peut être plus long pendant les périodes d’affluence, par exemple pendant les soldes. Les livraisons express sont toujours emballées et expédiées en priorité.

SERVICE DE LIVRAISON PENDANT LES OPÉRATIONS DE COVID-19

Bien que nous continuions à travailler normalement dans un environnement sûr pour notre personnel, nous vous demandons de faire preuve de compréhension, car nos délais de livraison standard pourraient être allongés en raison du nombre réduit de nos coursiers. Nous vous remercions de votre patience et apprécions votre soutien continu.

 

OPTIONS DE LIVRAISON

France (Livraison sous 7 à 14 jours ouvrés)

Commandes inférieures à 89,00 € | 4,95 € - Les livraisons vers la France métropolitaine sont envoyées sur un service de colis suivi, avec un délai de livraison estimé à 7-14 jours ouvrables à compter de l'expédition. Les commandes sont expédiées depuis le Royaume-Uni, avec un service de livraison par La Poste. Le samedi n’est pas considéré comme un jour ouvrable.

Commandes de plus de 89,00 € | GRATUIT - Les livraisons vers la France métropolitaine sont envoyées sur un service de colis suivi, avec un délai de livraison estimé à 7-14 jours ouvrables à compter de l'expédition.. Les commandes sont expédiées depuis le Royaume-Uni, avec un service de livraison par La Poste. Le samedi n’est pas considéré comme un jour ouvrable. 

Service d’emballage cadeau | 7,95 € – Pour rendre votre cadeau encore plus spécial, les articles sont soigneusement emballés dans du papier de soie signé Wonderbra, et le tout emballé dans une boîte et un sac discret sans marque (pour que vous puissiez garder le secret !).

 

FAQ

 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Une fois que la commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation, puis un second e-mail de confirmation lorsque la commande aura été expédiée.

How can I track my parcel once shipped?
Vous pouvez suivre votre livraison en utilisant votre numéro de suivi de commande ici : https://mailingtechnology.com/tracking/?tn=TRACKING_NUMBER

Les colis de livraison standard n'ont pas besoin de signature, mais s'ils ne peuvent pas passer dans votre boîte aux lettres, une carte doit être laissée pour vous informer de la tentative de livraison, ainsi que des détails sur l'endroit où vous pouvez le récupérer / comment réorganiser la livraison.


Puis-je modifier ou annuler une commande que j’ai déjà passée ?
Malheureusement, pour le moment, il n’est pas possible de modifier ou d’annuler vous-même une commande existante. Si vous souhaitez que nous apportions des modifications à une commande qui n’a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter.

Comment échanger un article ?
Actuellement, nous ne proposons pas d’échange. Si vous souhaitez échanger un article, la meilleure façon de procéder est de passer une nouvelle commande pour le produit/la taille souhaité(e) et de renvoyer le ou les article(s) que vous avez reçu(s) afin d’obtenir un remboursement total.

What countries do you deliver to?
Nous livrons actuellement uniquement aux adresses de France métropolitaine.


Informations sur la livraison
Toutes les commandes reçues avant 15 h sont expédiées le jour même (du lundi au vendredi) depuis le Royaume-Uni et nous vous enverrons immédiatement un e-mail confirmant l’expédition.

 

Retours

Il est important que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait(e) ou mécontent(e) pour une quelconque raison, nous vous recommandons de nous contacter afin que nous puissions vous fournir des conseils supplémentaires concernant les tailles ou vous proposer un autre modèle. Les retours sont à vos frais.

Nous demandons que l’article soit retourné sans avoir été porté, qu’il ait conservé TOUTES ses étiquettes attachées, et qu’il soit renvoyé dans les 30 jours. Par souci de santé et d’hygiène, nous ne pouvons pas accepter les soutiens-gorge qui ont été portés ou qui présentent des signes d’utilisation. 

Pour cette même raison, nous n’acceptons pas les retours ou demandes de remboursement des bas, et ils vous seront retournés.

Si vous avez des inquiétudes à ce sujet, veuillez nous envoyez cs@wonderbra.eu.

Sur présentation d’une preuve d’achat, nous serons heureux de vous offrir un remboursement total pour tous les articles reçus en retour dans les 30 jours suivant l’achat. Tous les articles achetés en soldes seront remboursés s’ils sont retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande. 

Pour retourner des articles, veuillez les expédier à l’adresse suivante

Wonderbra (c/o boobydoo ltd) Unit 12, Parker Centre Industrial Estate, Mansfield Road, Derby, DE21 4SZ

Nous vous recommandons vivement d’obtenir une preuve d’envoi et d’avoir recours à un service de suivi pour votre retour, car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des colis perdus en transit sans la preuve d’envoi.

Les articles doivent être renvoyés en parfait état de revente. Veillez à ce que tous les articles soient renvoyés avec les étiquettes encore attachées, y compris les étiquettes et l’emballage extérieur du produit (par exemple la boîte). 

Tous les cadeaux/les articles achetés en promotion doivent également être retournés s’ils ne sont plus applicables. Leur non-réception entraînera des frais applicables aux articles non retournés. Ceci n’affecte pas vos droits statutaires. 

Combien de temps dure la procédure de retour ?

Veuillez prévoir jusqu’à 21 jours pour que le processus de retour soit entièrement achevé. Veuillez noter que la date à laquelle le retour nous parvient peut être différente de celle à laquelle il est traité.

Comment échanger un article ?

Actuellement, nous ne proposons pas d’échange. Si vous souhaitez échanger un article, la meilleure façon de procéder est de passer une nouvelle commande pour le produit/la taille souhaité(e) et de renvoyer le ou les article(s) que vous avez reçu(s) afin d’obtenir un remboursement total.

Annulations

Si vous annulez votre commande et demandez un remboursement, veuillez noter que les fonds peuvent prendre jusqu’à 5-7 jours ouvrables pour être transférés sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement une fois passé le délai de 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre Service Client.

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