Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre Service Client : Email : serviceclient@wonderbra.fr - Tél : +33 (0)1 76 49 43 03 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 10h à 17h

echanges et retours

Echanges et retours

Comment puis-je échanger ou retourner un produit acheté en ligne?

Si vous achetez cet article en ligne : 

En cas de produit défectueux ou non conforme (s), veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client par téléphone au +33(0)1 76 49 43 03, ouvert de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 17h00 le samedi ou par courriel à serviceclient@wonderbra.fr

Si vous achetez cet article en magasin : 

En cas de produit défectueux ou non conforme (s), veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client par téléphone au +33(0)3 85 86 62 66, ouvert de 9h30 à 18h00 du lundi au jeudi et 9h30 à 13h45 le vendredi ou par courriel à serviceclient@wonderbra.fr

Les produits commandés non conformes ou défectueux doivent être retournés à la société WONDERBRA dans leur emballage d'origine et avec le bon de livraison. Les produits doivent être achetés sur le site www.wonderbra.fr, les articles retournés endommagés, usés, incomplets, utilisés ou salis ne seront pas remboursés.

Vous êtes responsable de conserver tous les documents et les preuves de retour.

Si vous répondez à toutes les conditions ci-dessus, WONDERBRA vous remboursera du montant total des produits retournés et des frais de livraison dans un délai de 14 jours ouvrés au maximum dès la réception des produits retournés.

Puis-je échanger un article? 

Non ce n'est pas possible. Veuillez, s'il vous plaît, retourner le produit commandé et faire une nouvelle commande sur le site.

Comment puis-je obtenir un remboursement et retourner un article qui ne me convient pas?

Vous avez 28 jours ouvrés de la date de réception pour retourner les produits commandés. Les frais postaux pour les retours sont à votre charge.

Il suffit de remplir notre formulaire de retour rapide et facile, d'envelopper vos articles non portés dans l'emballage d'origine et de les renvoyer dans les 28 jours ouvrés après la reception de la commande pour un remboursement complet ou un échange. Nous vous enverrons un email pour confirmer que nous avons reçu vos articles retournés et procèderons au traitement de votre remboursement.

Est-il possible de retourner un produit qui n'a pas été commandé sur le site Web www.wonderbra.fr?

Non ce n'est pas possible. Vous pouvez seulement retourner un produit qui a été commandé sur la boutique en ligne www.wonderbra.fr.

Comment serai-je crédité une fois le produit retourné?

Si vous répondez à toutes les conditions ci-dessus, WONDERBRA procédera au remboursement sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat en ligne.

En combien de temps serai-je remboursée?  

Si vous répondez à toutes les conditions ci-dessus, WONDERBRA vous remboursera le montant total des produits retournés et les frais de livraison dans les 14 premiers jours ouvrés au maximum dès la réception des produits retournés.

Comment se passe le paiement avec Paypal?

Vous serez remboursé automatiquement.

Comment puis-je savoir si vous avez reçu les produits retournés?

Nous vous enverrons un email pour confirmer que nous avons reçu votre article retourné et nous procèderons au traitement de votre remboursement.

 

Haut de page
Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre Service Client : Email : serviceclient@wonderbra.fr - Tél : +33 (0)1 76 49 43 03 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 10h à 17h