Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre Service Client : Email : serviceclient@wonderbra.fr - Tél : +33 (0)1 76 49 43 03 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 10h à 17h

Commandes

Commande

Comment commander en ligne?

Afin de passer commande vous devez sélectionner le ou les différents produits en cliquant sur « Ajouter au panier ». A tout moment vous pouvez:

  • Vérifier les produits contenus dans mon panier pour obtenir une information détaillée sur chacun d’entre eux (photographie, nom du produit, référence, taille, couleur, quantité choisie) ou obtenir le prix unitaire et le montant total de la commande en cliquant sur l’icône « Mon panier »,
  • Poursuivre ma sélection de produits en cliquant sur le bouton « Retour à la boutique »,

Après avoir pris connaissance de votre commande, vous devez vous identifier conformément à la procédure prévue à l’article 2.A « Conditions relatives à l’acheteur » Conditions Générales de vente après avoir cliqué sur « Poursuivre ma commande » .

Les trois options d'identification mènent ensuite à la finalisation de la commande en suivant les étapes suivantes:

  1. Etape 1 : Adresse
    Indication de l'adresse de facturation (indiquez votre civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse, code postal, ville et email) et de livraison (adresse de livraison choisie, puis le mode de livraison : la Poste ou Kiala.
  2. Etape 2 : Paiement
    Choisissez votre mode de paiement (carte de crédit ou PayPal) et indiquez les informations nécessaires (le type de carte, le nom du détenteur de la carte, le numéro de la carte, la date de validité de la carte, le code de sécurité).
  3. Etape 3 : Confirmation
    Validation définitive de la commande après avoir coché l'acceptation des Conditions Générales de vente en cliquant sur l'icône "Valider".

Je ne sais pas quelle taille choisir ?

Pour trouver votre taille, rien de plus simple. Reportez-vous dans la rubrique "Besoin d'aide / Guide des tailles" et cliquez sur la catégorie de produit pour laquelle vous souhaitez connaitre votre taille. Vous pouvez également cliquer sur "Guide des tailles" dès que vous souhaitez choisir votre taille. Munissez-vous d’un mètre ruban et mesurez-vous! *

Certains guides de tailles sont interactifs. Il suffit d'indiquer vos mesures et le guide interactif vous communiquera votre taille à commander.
 

* Le guide des tailles, donné à titre indicatif, est basé sur le tableau des mensurations de WONDERBRA. Il appartient au consommateur de prendre correctement ses mensurations.

Y a t'il un montant minimum ou maximum pour passer commande?

Il n'y a pas de montant minimum de commande.

Il est précisé qu’une commande réalisée en une seule fois sur le site ne pourra être supérieure à 500 Euros.

Comment est-ce que je peux savoir si ma commande est en cours de traitement?

Lorsque le paiement est effectué, un document récapitulatif de la commande rédigé en français, dénommé "Accusé de Réception de Commande", sera envoyé sans délai, sur l’adresse électronique indiquée lors de votre enregistrement sur le site Internet. Ce document reprend l’ensemble des éléments constitutifs du contrat intervenu entre les Parties. A tout moment, vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous rendant dans "votre compte" et "mes commandes".

A tout moment, vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous rendant dans "votre compte" et "mes commandes".

Puis-je annuler ma commande?

Une fois votre commande passée vous disposez d'un délai de 10 minutes pour annuler votre commande et ce uniquement pendant les heures ouvrées de notre service consommateur. Pour annuler votre commande, veuillez contacter par téléphone notre service consommateur au +33(0)1 76 49 43 03 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Est-ce que je peux changer ma commande une fois confirmée?

Une fois votre commande passée vous disposez d'un délai de 10 minutes pour annuler ou modifier votre commande et ce uniquement pendant les heures ouvrées de notre service consommateur. Pour annuler votre commande, veuillez contacter par téléphone notre service consommateur au +33(0)1 76 49 43 03 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Est-ce que je peux passer commande par e-mail, téléphone, courrier ou fax?

Non, ce n'est malheureusement pas possible, la commande peut uniquement se faire via la boutique en ligne www.wonderbra.fr.

Haut de page
Vous avez besoin d'aide ?

Contactez notre Service Client : Email : serviceclient@wonderbra.fr - Tél : +33 (0)1 76 49 43 03 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 10h à 17h