Soutiens-gorge Push-up


Découvrez tous nos soutiens-gorge Push-up

Soutiens-gorge
Filtrer par:

Un décolleté glamour avec un soutien-gorge push-up Wonderbra

Wonderbra est la marque incontournable pour toutes celles qui souhaitent valoriser leur décolleté et afficher une poitrine glamour et rehaussée. Toutes les formes et toutes les tendances sont disponibles au gré des lignes.
Les push-up Wonderbra se déclinent pour tous les goûts et tous les styles au gré des formes et des découpes : balconnet, triangle, corbeille, plongeant… Tout un univers 100% féminin et glamour !
Piochez dans notre large gamme ; soutien-gorge push-up avec ou sans dentelle, en satin, en tulle, en microfibre, avec rembourrage renforcé ou avec un simple effet push-up, avec ou sans armatures, avec des bretelles amovibles
Wonderbra prend en considération chaque femme et chaque style pour respecter la diversité et convenir à toutes ! Ainsi, nos soutiens-gorge rembourrés sont adaptés à chaque morphologie.
Nous vous livrons quelques petits conseils pour sublimer votre poitrine en fonction de vos vêtements et de vos préférences.
 

Toutes les formes pour un résultat toujours pigeonnant

Il existe plusieurs types de soutiens-gorge et donc différents résultats. Vous rêvez d’un décolleté pigeonnant et ultra-sexy ? Ou d’un rendu plus sage et discret ? Vous trouverez votre bonheur avec les collections signées Wonderbra !
Nos modèles sans armatures misent sur un confort et une liberté pour un rendu naturel et glamour et une poitrine parfaitement sublimée et galbée.
Pour un décolleté sexy et séducteur, les soutiens-gorge corbeilles et balconnet conviennent parfaitement. En effet, la poitrine est rehaussée, bombée, arrondie pour dévoiler des seins fermes et un décolleté vertigineux et glamour. Ces modèles sont idéals pour rehausser les poitrines les plus menues et faire pigeonner les poitrines les plus généreuses.
Le triangle, quant à lui, est réputé pour son confort unique et son rendu plus que naturel sous les vêtements.
Concernant les couleurs, le choix ne manque pas ! Du rose pâle au rose fuchsia, de la couleur pêche aux couleurs chair, en passant par les nuances de blanc et l’intensité et l’ardeur du noir.