Innovations

Wonderbra propose des soutiens-gorge adaptés à chacune de vos tenues, mêmes les plus originales !
Bustiers, multi-positions, +1 ou 2 tailles de bonnet, les soutiens-gorge Wonderbra vous offrent un concentré de technologie et de style pensés pour vous mettre en valeur chaque jour : découvrez-les vite !




Depuis son lancement en 2009, le soutien-gorge sans bretelle Wonderbra Ultimate Strapless® (anciennement appelé Perfect Strapless®) est devenu LA référence sur sa catégorie pour toutes les femmes du bonnet A au bonnet I.
Il s’adapte à toutes vos tenues aux épaules dénudées jusqu’aux tenues bustier. Innovation phare, ce soutien-gorge bandeau breveté en fait un incontournable de votre armoire à lingerie.

Ultimate Strapless®

Wonderbra Ultimate Strapless® est le soutien-gorge sans bretelle révolutionnaire dans la mesure où : Il tient vraiment en place ! Les femmes peuvent avoir une confiance aveugle en lui. Fini l’angoisse du soutien-gorge qui menace de tomber et qu’il faut remonter discrètement sans arrêt.
Pour cela la marque a breveté 2 technologies complémentaires :

• La technologie unique en forme de mains en polycarbonate intégrées dans les bonnets maintient à la perfection votre poitrine et la met même en valeur offrant le fameux effet push-up Wonderbra.
• La technologie des perles de silicone permet au soutien-gorge de rester en place tout au long de la journée et de la soirée. Elle offre une meilleure respirabilité de la peau tout en évitant les irritations.

Avec ce soutien-gorge unique, vous pouvez désormais bouger, danser et même sauter l’esprit tranquille en toute confiance ! Enfin un soutien-gorge sans bretelle qui ne vous laissera pas tomber !

Ce soutien-gorge extraordinaire vous permet de gagner jusqu'à 2 tailles de bonnets supplémentaires* et vous assure un décolleté incroyable !

*Deux tailles supplémentaires est une indication générale fondée sur les informations collectées lors d'une étude réalisée au Royaume–Uni en 2010 auprès de 123 femmes interrogées (uniquement bonnets A et B). 60% d'entre elles ont affirmé avoir eu la sensation que le soutien-gorge augmentait le volume de leur poitrine de 2 tailles de bonnets.